Le gestionnaire litiges clients opère dans le but d’établir un suivi auprès des clients du groupe et des entités, et de suivre et régler les éventuels litiges apparents.
Il est en contact quotidien avec les entités pour mener à bien ses missions afin de comprendre l’origine du problème et de disposer des outils et informations nécessaires pour régler rapidement les litiges en question.
Il est l’interlocuteur privilégié du gestionnaire des comptes du groupe auprès de la société d’affacturage dans le cadre du recouvrement client.
Des déplacements sont à prévoir.
Au sein du Groupe, vos missions seront:
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Jogam étudie à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
L’innovation, l’intégration constante de nouvelles compétences, de talents et d’esprit d’initiative, sont au cœur de notre stratégie groupe. Celle-ci s’appuie également sur un programme de formation du personnel. Dans ce cadre, le talent que nous recherchons doit être:
Quelques informations complémentaires avant de nous rejoindre
Un package de rémunération :
Si vous êtes motivé(e) et que vous vous reconnaissez comme notre talent, n’hésitez plus et envoyer votre candidature !
Transmettez-nous votre CV en l’envoyant, en référence “Poste gestionnaire litiges clients” à la Responsable des Ressources Humaines Groupe :
clothilde.dazelle@jogam.fr